CHLOECRITURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le site a enfin ouvert ses portes, à vos plumes !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Moi c’que j’en dis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Noura
Admin
Admin
Chloé Noura


Messages : 164
Date d'inscription : 06/05/2021

Moi c’que j’en dis ! Empty
MessageSujet: Moi c’que j’en dis !   Moi c’que j’en dis ! EmptySam 15 Mai - 0:29

Jouer avec des mots contenant les 3 lettres accolées (Au moins 5 mots)
"-Ote"
MOI C'QUE J'EN DIS !



Moi c’que j’en dis ! NOSw3ZTrddoyA32I26YtQuF67yU@387x322

Comme chaque vendredi, Louise, Philomène et Félicie, les trois commères de clocher qui adorent ragoter, se retrouvent chez Ernestine autour d’un café, histoire de papoter.


Sale temps dit Philomène, ça n’arrête pas de pleuvioter ! Que de la gadoue ! En plus ils sont en train de faire des travaux en bas de la rue et j’ai du faire un détour par chez Soizig ! J’vous dis pas, j’ai les jambes en compote rien qu’à monter la côte ! Il s’rait grand temps que le maire se bouge un peu le train au lieu de poivroter avec le vieux Etienne ! Enfin moi c’que j’en dis ! Sinon quoi de neuf aujourd’hui ?


Vous connaissez la dernière, embraye aussitôt Félicie, déjà bien installée dans le canapé en train de tricoter. A c’qui parait la comtesse a acheté la gargote sur la place du marché pour faire des chambres d’hôtes.


Oui, c’est ce qu’on m’a dit aussi renchérit Ernestine. Tout le monde en parle dans le bourg!


Ah bon, s’exclame Louise presque vexée de n’avoir pas été la première informée. Des chambres d’hôtes ! Tu parles ! Une maison close oui ! Ah vous n’la connaissez pas la parigote ! Sous  ses airs de bigote à ne pas y toucher, elle n’a rien d’une dévote, je peux vous l’affirmer ! D’ailleurs allez savoir si celle la n’a pas fricoté avec le maire pour avoir son permis de construire ! J’pourrais vous en raconter des belles, croyez moi !  


Allez Louise, raconte s’exclament ensemble les trois commères, curieuses d’en savoir plus.


Ce que j’peux vous dire, c’est que le comte, paix à son âme, avait des sacrées cornes ! Dès qu’il avait le dos tourné, elle ne se privait pas la garce pour s’envoyer en l’air avec un gars de la côte, juste derrière chez moi, dans la vielle paillote tout près chez Amédée. Et va que j’te bécote et que j’te mignote, à demi dénudée ! Une chambre d’hôte, tu parles! Enfin  moi c’que j’en dis… Oh la la la à force de radoter, j’n’ai pas vu passer l'heure ! C'est pas l'tout mais y'a la popote à faire, il faut que je me rentre !


Bon ben Kénavo ! A vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
https://chloecritures.forumactif.com
 
Moi c’que j’en dis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHLOECRITURES :: DEFIS DEJA REALISES SUR LES SITES PARTENAIRES :: L'ATELIER DE GHISLAINE-
Sauter vers: